Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 voila j'ai steam en hier j'y est jouer et sa marchait et aujourd'hui il me redemende une cle cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 et en remettant ta clé qui est mis sur ton boitier il la prend ou pas?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
tifok07 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 bon en fait on est plusieur sur ce compte et mon copain qui avait le probleme vient de ce rendre compte k'il avait mal taper l'adresse.... (c'etait lui aussi les insultes et oui on peut pas tjs etre tres malin )
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai plus le ticket de caisse je crois
tifok07 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 a d'accord bon je le ferais alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 c'est une personne de valve forcément donc oui :sweat:
tifok07 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bien j'ai le meme probleme en fait et je ne sais pas quoi faire... Qu'est ce qu'on devrait envoier au juste ? la cd key le ticket de caisse et la boite ? c'est bien ca ? mais la source est elle digne de confiance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=5439,1][nom]Onimeno a écrit[/nom]Bah j'ai passé toute l' apres midi a rentre ma cle-cd (je la connait par coeur maintenant) mais y a toujours le meme soucis de :"ta clé est deja utilisée" donc j'ai balancer un mail a Valve mais d'ici la qu'ils me repondent c'est pas gagner....donc je vais faire un retour sur won qui est loin d'etre mort comme le dit "chandlerbing".Mais si vous avez des solutions j'suis preneur quand meme (quand on a gouter a CS 1.6 c'est dur de revenir a la 1.5) [/citation] je persiste et signe en disant que le réseau won est sur la fin car valve devrait, selon moi, couper les serveurs 1.5 avant la fin de l'année si tout continue comme ca... Sinon pour ton probleme de clé tu as un sujet qui s'est crée et recense tous les problemes dans ton genre... Une solution semble avoir été trouvé : il suffit que tu scan, photographie ton ticket de caisse (plus ou moins utile) le papier officiel ou se trouve ta clé cd, ta boite de jeu ton cd original et que tu envoies le tout a mike.bowman@vugames.com apparement des résultats satisfaisants ont été réalisés
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bah j'ai passé toute l' apres midi a rentre ma cle-cd (je la connait par coeur maintenant) mais y a toujours le meme soucis de :"ta clé est deja utilisée" donc j'ai balancer un mail a Valve mais d'ici la qu'ils me repondent c'est pas gagner....donc je vais faire un retour sur won qui est loin d'etre mort comme le dit "chandlerbing".Mais si vous avez des solutions j'suis preneur quand meme (quand on a gouter a CS 1.6 c'est dur de revenir a la 1.5)
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 non il ne l'a prend pas et j'est essayer des clé de tout les générateurs a la place et rien marche
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 mais moi je peu plus jouer a steam en attendant
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=5405,1][nom]Onimeno a écrit[/nom]Bah moi j' ai le meme probleme que draskil j'ai joué tout hier et ce matin en me connectant "paf" steam me fait une upgradation ca me relance une nouvelle installation, je choisit de prendre mon ancien compte, il me demande de rentrer ma clé-cd, et il me dit qu'elle est deja utilisée. Je commence a hair "steam" et me demande serieusement si je vais pas retourner sur la version 1.5 parceque won meme si c'est pas le top je trouve qu'il y a carrement moins de probleme...; [/citation] je rajouterais que d'ici quelques mois won sera mort
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Bah moi j' ai le meme probleme que draskil j'ai joué tout hier et ce matin en me connectant "paf" steam me fait une upgradation ca me relance une nouvelle installation, je choisit de prendre mon ancien compte, il me demande de rentrer ma clé-cd, et il me dit qu'elle est deja utilisée. Je commence a hair "steam" et me demande serieusement si je vais pas retourner sur la version 1.5 parceque won meme si c'est pas le top je trouve qu'il y a carrement moins de probleme...;
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 tu ne peux pas supprimer ton compte qui est enregistré sur un serveur de steam...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Oui bas moi je redemarre mon compte et il me dit que ma cle cd doit deja etre inscrite dans le registre ou je sais pas quoi ! Pourtant je l'avais deja mis avant et comme sa il me redemande ma cle cd. Vous savez pas si on peu suprimmer un compte? comme sa je le refait apres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 bah tu rentres la tienne... Si ca marche pas , tu te délog et tu te relog
Question
Invité
voila j'ai steam en hier j'y est jouer et sa marchait et aujourd'hui il me redemende une cle cd
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.