• 0

cle cd

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai steam en hier j'y est jouer et sa marchait et aujourd'hui il me redemende une cle cd

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon en fait on est plusieur sur ce compte et mon copain qui avait le probleme vient de ce rendre compte k'il avait mal taper l'adresse.... (c'etait lui aussi les insultes et oui on peut pas tjs etre tres malin :P)

Posté(e)

Bien j'ai le meme probleme en fait et je ne sais pas quoi faire... Qu'est ce qu'on devrait envoier au juste ? la cd key le ticket de caisse et la boite ? c'est bien ca ? mais la source est elle digne de confiance...

Posté(e)

[citation=5439,1][nom]Onimeno a écrit[/nom]Bah j'ai passé toute l' apres midi a rentre ma cle-cd (je la connait par coeur maintenant) mais y a toujours le meme soucis de :"ta clé est deja utilisée" donc j'ai balancer un mail a Valve mais d'ici la qu'ils me repondent c'est pas gagner....donc je vais faire un retour sur won qui est loin d'etre mort comme le dit "chandlerbing".Mais si vous avez des solutions j'suis preneur quand meme (quand on a gouter a CS 1.6 c'est dur de revenir a la 1.5)

[/citation]

je persiste et signe en disant que le réseau won est sur la fin car valve devrait, selon moi, couper les serveurs 1.5 avant la fin de l'année si tout continue comme ca...

Sinon pour ton probleme de clé tu as un sujet qui s'est crée et recense tous les problemes dans ton genre...

Une solution semble avoir été trouvé :

il suffit que tu scan, photographie ton ticket de caisse (plus ou moins utile) le papier officiel ou se trouve ta clé cd, ta boite de jeu ton cd original et que tu envoies le tout a mike.bowman@vugames.com

apparement des résultats satisfaisants ont été réalisés :)

Posté(e)

Bah j'ai passé toute l' apres midi a rentre ma cle-cd (je la connait par coeur maintenant) mais y a toujours le meme soucis de :"ta clé est deja utilisée" donc j'ai balancer un mail a Valve mais d'ici la qu'ils me repondent c'est pas gagner....donc je vais faire un retour sur won qui est loin d'etre mort comme le dit "chandlerbing".Mais si vous avez des solutions j'suis preneur quand meme (quand on a gouter a CS 1.6 c'est dur de revenir a la 1.5)

Posté(e)

non il ne l'a prend pas et j'est essayer des clé de tout les générateurs a la place et rien marche

Posté(e)

[citation=5405,1][nom]Onimeno a écrit[/nom]Bah moi j' ai le meme probleme que draskil j'ai joué tout hier et ce matin en me connectant "paf" steam me fait une upgradation ca me relance une nouvelle installation, je choisit de prendre mon ancien compte, il me demande de rentrer ma clé-cd, et il me dit qu'elle est deja utilisée. Je commence a hair "steam" et me demande serieusement si je vais pas retourner sur la version 1.5 parceque won meme si c'est pas le top je trouve qu'il y a carrement moins de probleme...;

[/citation]

je rajouterais que d'ici quelques mois won sera mort :)

Posté(e)

Bah moi j' ai le meme probleme que draskil j'ai joué tout hier et ce matin en me connectant "paf" steam me fait une upgradation ca me relance une nouvelle installation, je choisit de prendre mon ancien compte, il me demande de rentrer ma clé-cd, et il me dit qu'elle est deja utilisée. Je commence a hair "steam" et me demande serieusement si je vais pas retourner sur la version 1.5 parceque won meme si c'est pas le top je trouve qu'il y a carrement moins de probleme...;

Posté(e)

Oui bas moi je redemarre mon compte et il me dit que ma cle cd doit deja etre inscrite dans le registre ou je sais pas quoi ! Pourtant je l'avais deja mis avant et comme sa il me redemande ma cle cd. Vous savez pas si on peu suprimmer un compte? comme sa je le refait apres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.