tifok07 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Voila j ai un prob ds steam kan je veux changer mon name ke se soit ds l interface ou ds la console il ne se passe rien alors c un peut embetant de s appeler player si vs avez la soluce ce serait gentil... merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 merci de faire un effort sur l'écriture... prob = probleme ds = dans kan = quand ke = que se = ce c = c'est vs = vous
tifok07 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Oui excuse moi je suis p[g]as[/g] [g]h[/g]abitue pas lol [#ff0000]et merci d'éviter de faire des multiposts préfere leur la fonction édit disponible par ce petit bouton [/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tifok07
Voila j ai un prob ds steam kan je veux changer mon name ke se soit ds l interface ou ds la console il ne se passe rien alors c un peut embetant de s appeler player
si vs avez la soluce ce serait gentil... merci d avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.