Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 g un prob ac 1 dll. jactiv jumbot com une partie perso apré je v ds multi pui réso local ,je cré et qd je valid g un message d'erreur me parlan d 1 dll invalid !? je c mm pa de kel dll il parl
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 tu me reprends ton post en bon français je viens de me péter les yeux a essayer de te comprendre... g = j'ai prob = probleme ac = avec etc...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai un problème avec un .dll. J'active Jumbot comme une partie personalisée, aprés je vais dans multijoueurs puis dans réseau local, je cré et quand je valide j'ai un message d'erreur me parlant d'une .dll invalide !? Je sait même pas de quelle .dll il s'agit. Désolé pour tes yeux...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
g un prob ac 1 dll. jactiv jumbot com une partie perso apré je v ds multi pui réso local ,je cré et qd je valid g un message d'erreur me parlan d 1 dll invalid !? je c mm pa de kel dll il parl
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.