• 0

Probleme , impossible connection sur le net etc ...

leouffff

Question

Posté(e)

Salut depuis quelques semaines je ne peux plus faire de conversation vocal sur msn, des problemes pour se connecter sur le net etc ... Je pensse que c'est mon pare feu qui bloque tout, mais je ne sais pas comment le désactiver. Si vous avez une autre solution , ou si vous connaissez la réponse a mon probleme, ce serait sympa de m'aider :(

Merci d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas, j'y connais rien. Du jour au lendemain plus rien ne marcher sur msn (webcam, conversation vocale) , et un exemple : les logiciels de partages emule etc ... ne marchait plus non plus ! impossible de se connecter !

Comment faire ?

Posté(e)

si tu as windows xp faut vérifié que tu n'a pas le pare feu intégré à xp activé pour cela tu vas dans *

démarer" ==> "conexions" ==> "afficher toutes les connexions" ==> "tu fait un clique droit sur ta connexion internet" ==> "propriété" ==> "parametre avancé" ==> tu décoches la case "protéger mon ordinateur...." et ensuite "ok"

Posté(e)

il faut savoir ce que tu as fait dernierement pour que cela ne marche plus de jour au lendemain, par exemple les dernieres choses que tu as installé.

tu n'aurais pas zone alarm d'installé ou norton machin chose ?

Posté(e)

désactive ton pare feu...pour voir déja si ça vient de la ou

essaye de le mettre en sécurité la plus basse.

Posté(e)

[citation=5157,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]désactive ton pare feu...pour voir déja si ça vient de la ou

essaye de le mettre en sécurité la plus basse.

[/citation]

tu as quoi comme pare feu ?
je ne sais pas, j'y connais rien.

il ne peut pas désactiver quoi que ce soit vu qu'il ne sait pas ce qu'il a comme firewall

Posté(e)

Oui d'accord...il y connait rien, mais c'est pas dur de regarder les petites icones en bas à droite sur la barre de tâche pour voir ce qui tourne en tâche de fond.

Et puis il dit lui même qu'il pense que c'est son firewall....donc déja il sait qu'il en a un, ça doit quand me^me pas être trop dur à le localiser et le désactiver.

Posté(e)

dans ma barre de tache j'ai, norton anti virus, wanadoo, et msn.

J'ai tout enlever dans ma barre ya quelques jours pour accélérer l'ouverture de session.

Par contre pour le firewall j'y connais vraiment rien du tout

j'ai vraiment besoin d'aide ... :(:(:(

Posté(e)

ça vient peut être de ta connexion ou alors d'un virus ou spyware fait une analyse avec adaware (tu peux le trouver sur télécharger.com)

franchement je vois pas trop d'ou ça peut venir :(.

tu peux toujour essayer de télécharger les derniers drivers de ton modem internet (disponible surment sur http://www.touslesdrivers.com/ ).

tu n'as pas de routeur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.