ascaron Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Salut tlm, Mon petit problème: Depuis que j'ai STEAM je ne vois plus du tout ce qui est écrit quand je joue à DOD. Je vois bien les armes pour ceux qui tuent les autres mais, je vois pas les conversations... Merci d'avance @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 vérifie que tu n'as pas mis accidentellement la variable hud_saytext à 0
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 et si tu as changé de skin à steam remet celui par defaux
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=5495,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]et si tu as changé de skin à steam remet celui par defaux [/citation] :heink: je vois pas ce qu'un skin viendrait faire dans un masquage d'écriture...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 il me semble que au debut de steam il y a vait un conflit entre certain skin de steam et dod
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=5496,1][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom] :heink: je vois pas ce qu'un skin viendrait faire dans un masquage d'écriture... [/citation]Pourtant c'est comme ça, et je conseille à ascaron de remettre le skin vert (celui par défaut)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 ah le skin de steam... Je pensais que c'était le skin d'un personnage d'ou la confusion désolé alors mes plus plates excuses
aidechoute Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j ai le meme probleme que se mr ci dessus sauf que c sous cs!!! Sous tout les autres mod ca marche nickel!!! J ai donc changer le skin et la surprise....ca marche tjs pas (et en plus maintenant l ecriture des frag et tres laide!!!!) Par contre comment voir si la variable hud_saytext est changée??? Merci pour votre réponse car la je craque
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 on a remarqué que tu craquais mais évite de craquer sur ton écriture c'est plutot mal vu ici
dalfgan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Essaye de voir dans le fichier config.cfg ou bien tu tapes hud_saytext dans la console, et ça va t'indiquer la valeur actuelle.
aidechoute Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Super ca marche avec le changement de la variable hud_saytext!!!! Merci beaucoup mais maintenant mon écriture est très grosse et très laide, donc comment la remettre comme avant??? ps: Ca va l'écriture la mon lapinou???
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 evite les répétitions de ! et ? aussi Sinon, augmente ta résolution [:spamafote]
ascaron Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 LOL trop fort! En fait juste après avoir posté le message je me ss dit que j'allais faire un petit DOD...et j'ai trouvé que le gris devenait barbant...quelques secondes plus tard, sous mes yeux stupéfaits, que vois je ?? les dialogues !! Je vais faire un ptit tour sur le forum cette semaine et c'était bien ça !! Merci !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ascaron
Salut tlm,
Mon petit problème: Depuis que j'ai STEAM je ne vois plus du tout ce qui est écrit quand je joue à DOD. Je vois bien les armes pour ceux qui tuent les autres mais, je vois pas les conversations...
Merci d'avance @++
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.