aidechoute Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Donc voila je vous expose mon probleme: Depuis lundi lorsque je me connecte sur un serveur je ne peut plus ecrire des message à l aide de la touche y!!! De plus je ne vois pas les messages des autres player pour les voir je dois aller dans la console!! Donc si quelqu un pourrai me dire d ou ca viens et si il sait comment l arranger je lui en serai reconnaissant merci beaucoup!!! Petite précision je joue sur cs dans les autres mods l ecriture marche tres bien!!! J ai essayé le changement de skin de steam mais ca marche tjs pas!! Help me plz je craque!!!!!!!!!!!! :cry: [#ff0000]modumodo: merci d'éviter les multiposts et l'écriture du style sms![/#ff0000]
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Tape dans ta console hud_saytext, normalement il te renvoie une valeur si c'est 0 mais là à 1 ça marchera beaucoup plus mieux
jackoneill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 tapes aussi dans la console "bind y say"
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5563,1][nom]JACKOneill a écrit[/nom]tapes aussi dans la console "bind y say" [/citation] [fixed]bind "y" "messagemode"[/fixed] ça marche mieux
jackoneill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5566,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [fixed]bind "y" "messagemode"[/fixed] ça marche mieux [/citation] mon truc ne marche pas ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 pour qu'il marche, il faut qu'il y ait une phrase après say, c'est uniqement pour des phrases prédéfinies [:spamafote]
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 le messagemode c'est la commande qui permet d'écrire en haut de l'écran. Par défaut ça envoie un say (le say_team c'est messagemode2), mais on peut s'en servir pour toutes sortes de messages (envoi de type rcon, adminmod, etc)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
aidechoute
Donc voila je vous expose mon probleme:
Depuis lundi lorsque je me connecte sur un serveur je ne peut plus ecrire des message à l aide de la touche y!!!
De plus je ne vois pas les messages des autres player pour les voir je dois aller dans la console!!
Donc si quelqu un pourrai me dire d ou ca viens et si il sait comment l arranger je lui en serai reconnaissant merci beaucoup!!!
Petite précision je joue sur cs dans les autres mods l ecriture marche tres bien!!!
J ai essayé le changement de skin de steam mais ca marche tjs pas!!
Help me plz je craque!!!!!!!!!!!! :cry:
[#ff0000]modumodo: merci d'éviter les multiposts et l'écriture du style sms![/#ff0000]
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.