Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Hello Voila je jouais dernierement en 1.5 et il faudrait que je rejoue en 1.6, seulement voila Steam doit faire une mise a jour. Alors soit g le serveur temporary invailable, plz try later, ou soit ca va à 26% et rebolotte, plz try later... Le fait que ca s'arrete tjrs à 26% me fait dire que c pas le serveur qui est down... Une idée? merci!
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 plz try later = reesayez plus tard, attend un peu c'est pas bien grave moi ça m'est arrivé l'autre fois et j'ai attendu 5 min apres c'était bon.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 update de steam réalisée ce soir d'ou ton probleme ...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Bah au final g tt viré et tt reinstall, et c bon maintenant ca marche nikel... Merci à vous! Fo vraiment etre motiv pour jouer en 1.6...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 non il faut surtout attendre que la mise a jour soit en ligne
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Toujours pareil, ca plante à 26% C'est la mise à jour qui n'est pas disponible, il te faut patienter et recommencer plus tard. Ca peut aller de l'heure à la journée... Bon courage
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello
Voila je jouais dernierement en 1.5 et il faudrait que je rejoue en 1.6, seulement voila Steam doit faire une mise a jour.
Alors soit g le serveur temporary invailable, plz try later, ou soit ca va à 26% et rebolotte, plz try later...
Le fait que ca s'arrete tjrs à 26% me fait dire que c pas le serveur qui est down...
Une idée?
merci!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.