Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour, Lorsque je prends le monte-charge , tous se met à trembler et je ne peux plus bougé et j'échoue sans pouvoir rien faire.Est ce un bug ?? J'ai télécharger le patch 1.1.1.0 mais cela n'a eu aucun effet. J'hésite à réinstaller Half life car je perds de ce fait toutes les sauvegardes.Comment dois je procéder ? Merci de votre aide. Amicalement.
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Si tu monte dans ton monte-charge et que tout ce met à trembler , je te conseil de prendre un monte-charge plus adapté (plus sérieusement...tu es dans la mauvaise rubrique...et désolé de pas pouvor t'aider, mais je me souviens pas de ce passage dans HL)
tirlibibi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 moi j'ai finis le jeu plein de fois mais cela fait longtemps, et je ne me r'apelle plus de ce passage! reinstalle le jeu( moi aussi j'ai deja eu des bug comme ça) mais garde tes sauvegardes, je ne sais plus ou cela se trouve
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Lorsque je prends le monte-charge , tous se met à trembler
et je ne peux plus bougé et j'échoue sans pouvoir rien faire.Est ce un bug ??
J'ai télécharger le patch 1.1.1.0 mais cela n'a eu aucun effet.
J'hésite à réinstaller Half life car je perds de ce fait toutes les sauvegardes.Comment dois je procéder ?
Merci de votre aide.
Amicalement.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.