Oruss Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Je voudrais juste savoir si l'installeur de steam contenait le patch local ou pas ? vu que je dois le passer à des potes qui ont pas le net à moins qu'on puisse le téléchargement et récupérer les fichiers ?? merci d'avance !!
darck Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Je sais pas s'ils le mettent à jour celui-là ; je pense pas...
Oruss Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=5089,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je sais pas s'ils le mettent à jour celui-là ; je pense pas... [/citation] ok je m'en doutais alors comment faire pour pouvoir installer steam sur un ordi qui n'a pas le net ?
darck Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Tu peux graver un dossier Steam, qui lui est à jour, sur CD ; et le lancer après.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Oruss
Je voudrais juste savoir si l'installeur de steam contenait le patch local ou pas ?
vu que je dois le passer à des potes qui ont pas le net
à moins qu'on puisse le téléchargement et récupérer les fichiers ??
merci d'avance !!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.