OrIsHaS Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Slt tlm, depuis quelque temps rien a faire: Une fois connecter a steam, je clique sur amis (vu que j'ai des amis ) apres je clique sur m'inscrire comme d'habitude, et la j'atend, j'atend, j'atend.... Et d'un coup c'est ecrit: Echec de la connexion aux Serveurs d'amis. Que faire? merci...
BeNdeT Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Ouais chez moi aussi mais c'est normal faut attendre ça viens de chez Steam :/
OrIsHaS Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 oK j'espere que t'a raison et que ca remarchera bientot, c relou...
GdB1881 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 T'es pas obliger de mettre 4 smilies pour rien...
OrIsHaS Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 si , il serve a qqc, a montrer ma FURRRIIIIEE
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Dis toi que sous won il n'y avais pas de reseau d'amis, et que ce service t'es généreseument donné... et que si t'es pas content ba ya IRC ou tout autre logiciel de communication [:spamafote]
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Le réseau "amis" à du mal à fonctionner pour le moment, mais ca viendra quand steam aura réglé la plupart de ses problèmes serveurs. Pour l'instant ce n'est pas encore la priorité absolu vu tous les moyens annexes dont on dispose pour savoir si quelqu'un est ligne ou non
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
OrIsHaS
Slt tlm, depuis quelque temps rien a faire:
Une fois connecter a steam, je clique sur amis (vu que j'ai des amis ) apres je clique sur m'inscrire comme d'habitude, et la j'atend, j'atend, j'atend....
Et d'un coup c'est ecrit: Echec de la connexion aux Serveurs d'amis.
Que faire? merci...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.