Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 tout est dit dans le titre ^^ c'est le message qui s'affiche en haut a droite de l'ecran que beaucoup de monde doit deja connaitre et qui me fait disco de mes games... c'est du au serveur ou a ma connection ? merci de vos reponses
BeNdeT Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Sa peut etre des deux mais c'est quoi ta connection?
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 cable 256k, mais il n'y a que ca qui merdouille, car j'ai un tres bon ping dans les games :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 essaie sur plusieurs serveurs
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
tout est dit dans le titre ^^ c'est le message qui s'affiche en haut a droite de l'ecran que beaucoup de monde doit deja connaitre et qui me fait disco de mes games... c'est du au serveur ou a ma connection ?
merci de vos reponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.