Kalifazzien Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Quand je veu meconnecter a IRC il me repond sans cesse : Flood clones.. - Closing Link: nk|Negus by online2.no.quakenet.org (G-lined) - *** Déconnecté(e) C'est assez embettant, si quelqu'un peu me dire ce que cela veut dire et comment y remerdier.Merci d'avance
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 tu te connectes normalement ou via un bouncer ? Et puis déjà tu es g-line, donc patiente avant de pouvoir te reconnecter...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 C'est moi ou il pleue des G-line en ce momment ?
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 c'est le printemps, les ircops sont en chaleur.
Kalifazzien Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ouai ben je sais pas ce qui leur prend mais ils me disent : Too many clones from your host - Closing Link: nk|Negus by sw.de.quakenet.org (G-lined) Alors que j'ai absolument AUCUN Bots ni clone... J'avai UN quizz mais je l'ai enlever pour voir si ca venait de lui, ben même sans je me retrouve g-line + MSN qui fai son capricieu.....
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 un g-line c'est un ban d'un serveur...
Kalifazzien Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui merci mais la raison de ce ban , enfin cvelle qu'il me di c'est ca : Too many clones from your host. Jsui pas une bete en anglais maus il est facile de comprendre que pour lui j'ai connecter trop de bot ou de clone a partir de mon pc hors je n'ai plus de bot ou nen avai qu'un alors que c'est 5 maximum.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kalifazzien
Quand je veu meconnecter a IRC il me repond sans cesse :
Flood clones..
-
Closing Link: nk|Negus by online2.no.quakenet.org (G-lined)
-
*** Déconnecté(e)
C'est assez embettant, si quelqu'un peu me dire ce que cela veut dire et comment y remerdier.Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.