Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 salut !!!! votez et soyez nombreux !!!! ET VIVE LES SONDAGES !!! ET VIVE DAY OF DEFEAT !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 encore un sondage très utile...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 attends je reflechis mais bientot je ferais un excellent sondage !! will be back !!
Manot Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 lol il est terible ton sondage merci à toi!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bon si les commentaires ne sont pas plus constructifs que ca je sens que le sondage ne va pas faire de vieux os ici :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4607,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore un sondage très utile... [/citation] J'aurais pas dis mieu... :sweat: [:edith] Tu peux pas ajouter le choix "mare des sondages à la con" ?
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Je suis désolé si je n'arrive pas à faire une rédaction sur la disparition de won, mais j'ai pas plus de choses à dire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut !!!!
votez et soyez nombreux !!!!
ET VIVE LES SONDAGES !!! ET VIVE DAY OF DEFEAT !!!!
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.