jamesbch Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Je voudrais savoir où est HLTV.exe. Je ne l'ai pas trouvé dans le répertoire de counter-strike ni de half-life. Alors je voulais savoir où on peut le télécharger. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 il faut que tu prenne le "jeu" dedicated server et il sera dans le répertoire créé a la suite du téléchargement de ce "mod"
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 ce "mod" ^^. Faut encore que ce soit un mod. J'appelerai ça un multi-mod ou un serveur plus simplement. Merci beaucoup de m'avoir aidé si vite
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai aussi une autre question/problème autour du HLTV. Je n'arrive pas à faire pause pendant une démo. la commande c'est dem_pause. Mais pour enregistrer une démo. J'utilise record demoname. Pk ca ne marche pas quand je la visualise ? Merci encore.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je connais pas bien les commandes de hltv mais je crois qu'elles sont accessibles en tapant command tout simplement
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Le problème c'est pas la commande. Mais quand tu veux faire une démos en HLTV et en la regarder après normalement tu peux faire pause. Mais avec dem_pause ca marche pas. Je comprend pas pourquoi. Il dit qu'aucune démo n'est en cours de lécture. Si quelqu'un sait ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je ne connais pas du tout cette commande mais une recherche sur google pourrait te fournir ta réponse
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Je vient de voir sur une certaine page que la commande pour les vidéos de HLTV serait viewdemo. Avec cette commande on bénéfisserait des touches F1 F2 pour la pause ect... Je vais testé EDIT: Oui, j'ai testé et ça marche. Je peux aussi vous donner par la même occasion les commandes: dem_speed, dem_pause <0|1>, dem_start, viewdemo, record, ect.. Je donne aussi la page pour ceux voulant faire une petite démos http://jeux-pc.halflifexpert.com/modules/Page/html/videocs.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jamesbch
Je voudrais savoir où est HLTV.exe. Je ne l'ai pas trouvé dans le répertoire de counter-strike ni de half-life. Alors je voulais savoir où on peut le télécharger. Merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.