Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, J'ai voulu faire l'expérience de jouer en LAN avec un serveur HLDS agrémenté de metamod et de amx (pour le fun) avec des bots. Tout marche, sauf que je ne sais pas comment "controler" les bots à partir de la console. J'ai installé un plugin amx qui est censé faire apparaitre un menu pour podbot (le nom, c'est botmenu) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un à un tuyau à me passer, je suis preneur. Merci d'avance ps: j'ai aussi installé la podbot.dll qui est nécessaire avec botmenu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=4117,1][nom]memnoch2 a écrit[/nom]Je viens d'essayer: ca marche super hyper nickel chrome!! Merci à vous Chandlerbing et Thedark pour votre aide. [/citation] y a pas de quoi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 oui tu es en 1.5, et le tracker etait une ancienne erreur crititque des versions precedentes, il n'est plus utilisé mais le message d'erreur est toujours presents. sinon tu t'es trompé dans ton server.cfg : sv_allowdpownlaod 1 sv_allowupload 1 Dans ton config.cfg : cl_allowdownload 1 cl_allowupload 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 cette erreur tout le monde l'a donc pas d'affollement ca ne vient pas de la
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ca ne marche toujours pas pour le transfert des sons. Ca me marque toujours une erreur lors de l'initialisation de trackerUI.dll (d'ailleurs, je l'ai recherchée cette dll mais je ne l'ai pas trouvée). Que faire??
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 rajoute les lignes que tu cites dans le server.cfg pout le message de bienvenue c'est motd.txt, dans la 1.6 le motd peut etre ecris en html, pour le message de connexion regarde dans le repertoire amx et edite conmotd.txt.
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Je viens de voir dans le config.cfg du serveur qu'il n'y a pas les lignes: cl_allowdownload "1" cl_allowupload "1" C'est peut-être ca qui bloque le transfert des sons??!? Et: comment fait-on un message d'accueil quand les joueurs arrivent sur le serveur: "Bienvenu sur le serveur X Les règles sont ..... " ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 je crois qu effectivement ca peut venir du serveur
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Ca ne peut pas venir du serveur ?!? Et sinon, tant pis mais comment on fait un message de bienvenue??
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 essaie de te délogger et de te relogger apres [:spamafote] j'ai jamais vu ce probleme auparavant
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oui, j'ai bien cl_allowdowload à 1. En plus, j'ai joué sur le net tout à l'heure et je n'ai pas eu de problème de download.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4198,1][nom]memnoch2 a écrit[/nom]Me revoilà Mon problème tourne toujours autour du serveur LAN que j'essaie de mettre en place. Quand je me connecte dessus, je n'arrive pas à dowloader les sons style "headshot.wav" et compagnie. J'ai bien les textes correspondants quand je joue, mais pas les sons. Il me marque un message style "unable to .... tracker.dll" (désolé, j'ai pas la phrase en tête et je ne suis pas devant mon propre pc) [/citation] l'erreur ne vient pas de la dll (j'ai la meme)... Vérifie que tu as bien la variable cl_allowdownload à 1
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Me revoilà Mon problème tourne toujours autour du serveur LAN que j'essaie de mettre en place. Quand je me connecte dessus, je n'arrive pas à dowloader les sons style "headshot.wav" et compagnie. J'ai bien les textes correspondants quand je joue, mais pas les sons. Il me marque un message style "unable to .... tracker.dll" (désolé, j'ai pas la phrase en tête et je ne suis pas devant mon propre pc)
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Je viens d'essayer: ca marche super hyper nickel chrome!! Merci à vous Chandlerbing et Thedark pour votre aide.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ok Bah si ca marche, c'est le panard suprême!!!!!! Merci beaucoup beaucoup
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 je vais essayé de virer les lignes addbot. Ils ne viendront plus tous seuls sur le serveur, il faudra que je les ajoute manuellement et que je les retire de même si j'ai bien compris?!??
thedark Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 tes bots reviennent parce que dans le podbot.cfg a la fin il y a plusieurs fois la commande add bot, edit le fichier et vire les lignes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 bah tu peux les débannir normallement apres je sais pas si ca marche :/
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Oui, mais si je les bannis, je ne pourrais plus jouer avec eux, non??!?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 tu peux essayer de les bannir :whistle:
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Ca y est J'ai trouvé: il suffit de taper amx_botmenu dans la console pour avoir accès à un petit menu pour les bots. Merci à tous. Par contre, j'ai encore un petit soucis: comment on fait pour les dégager quand on veut jouer entre humains, parce que quand je les kick du serveur, ils reviennent ??
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Alors..... Je viens de regarder dans le readme des podbot et je n'y ais pas trouvé de liste de commande pour les controler par la console. Le plugin amx pour contrôler les bot, c'est celui dont je parle plus haut: botmenu (à moins qu'il y en ait plusieurs) et c'est celui qui "coince". Merci quand même (j'ai appris un nouveau mot: remote (je ne savais pas qu'on disait comme ca)). Si quelqu'un connais les commandes rcon pour les podbot, je suis preneur. Merci d'avance
thedark Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 normale la commande podbotmenu n'est pas accessible en remote. Normalement; les commandes rcon sont bot add .... Il y a un readme a lire avec podbot, c'est tres utile, sinon tu peux faire un tour sur le site oficile amx, je crois avoir aerçu un plugins permettant de gerer les bots.
Question
Invité
Bonjour,
J'ai voulu faire l'expérience de jouer en LAN avec un serveur HLDS agrémenté de metamod et de amx (pour le fun) avec des bots.
Tout marche, sauf que je ne sais pas comment "controler" les bots à partir de la console.
J'ai installé un plugin amx qui est censé faire apparaitre un menu pour podbot (le nom, c'est botmenu) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Si quelqu'un à un tuyau à me passer, je suis preneur.
Merci d'avance
ps: j'ai aussi installé la podbot.dll qui est nécessaire avec botmenu
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.