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Après une déferlante zombie sur le site, c'est maintenant la guerre d'indépendance américaine qui monopolise juste un peu l'actualité du site, avec cette fois-ci une version bêta jouable de BattleGrounds:Source.

Une version bêta du mod existe depuis déjà un petit moment mais cette version estampillée 0.0.11 s'avère assez stable et assez jouable pour vous la proposer, malgré quelques petits bugs à voir sur les images.

Contrairement aux -trop- nombreux mods de zombies qui tiennent un peu trop leur nom, celui-ci avance très bien et l'équipe de développement propose encore des nouvelles maps et de nouveaux models.

96.jpg67.jpgbg_chelmsford_r10007.jpgbg_chelmsford.jpgbg_trench.jpgbg_trenchs.jpgbg_island.jpg

La dernière image est en fait une petit map d'un membre du forum qui a bien déliré. Par contre, il reste un sujet épineux, quel icône utiliser pour BG:Source ?

av-3689.jpg

MAJ : une nouvelle version de la bêta vient juste de voir le jour, la fiche de téléchargement a été mise à jour. C'est la version 0.0.12.

Voir la news entière

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Cest super :D Et euh au fait... les propositions de news fonctionnent bien ? Car vela a peu pres 2-3 jours javais proposer la news... juste pour info lol... enfin on voit que leur mod avance tres bien et pour une alpha cest vraiment bien, le fun est present ehheeh.

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on va tester tout ca je vous quoi,

A plus tard =)

EDIT: voila j'ai teste bon bah c'est une alpha..

les models sont encore assez moche et il y a certains bugs graphiques

sinon le gameplay est sympa:le systeme du "1 tire, tu recharges" est sympa par contre la precision laisse a desirer(je tire dans la tete il me dit que je lui touche l'estomac)

il y a encore du boulot mais ca peu etre marrant

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@ abeworld et a tous, juste pour vous aviser, ceci nest qu un simple portage sur le moteur source, les seules choses qui ont eter refait sont les nouvelles maps, sinon tout nest qu un simple portage, ils travaillent en ce moment sur les models comme tu peux le voir dans les screenshots... et ce sont des armes du 18ieme siecle, je crois que cest normal que la precision laisse a desirer lol, malgrer que les hitboxes sont assez... bizarre ehehheh mais bon ce nest qu un alpha apres tout, on a deja vu bien pire, on voit que leur mod avance bien.

Posté(e)
Cest super :D Et euh au fait... les propositions de news fonctionnent bien ? Car vela a peu pres 2-3 jours javais proposer la news... juste pour info lol... enfin on voit que leur mod avance tres bien et pour une alpha cest vraiment bien, le fun est present ehheeh.[/quotemsg]

On a tésté la jeu avant de poster xD

Posté(e)

Arreter de dire des sottises, ca ressemble pas du tout à du HL1 va t'acheter des yeux ou un nettoyant pour noeil noeil.

Ensuite la dev team a refait certain models, notament les armes, on voi bien le trou dans le canon, la poudre qui tombe dedans ... la fumée lors des tires qui donne cette ambiance si réaliste n'y était pas non plus, et les maps neu peuve pas etre aussi nivelé sous HL1.

Certe c'est un portage, mais c'est bien.

( un exemple de ce qui n'on pas changé, on peu pas donenr des coups de baillonette accroupi )

Voila bonne soirée.

Posté(e)

NAaaannn

Caouecs ! pouquoi t'as changé ton avatar .... snif ...

il etait genial :P et on t'idenfié bien a celui d'avant ...

sinon moi ce mod je dis c'est de la boulette :P

en papier ou en plomb on verra apres ...

Posté(e)

Je recherche une âme soeur alors forcément ;)

Plus sérieusement, avec Digital Paintball, c'est mon mod préféré, surtout grâce au gameplay incroyable, et l'ambiance est toujours très correct.

Sinon, n'hésitez pas à me private dès qu'une mise à jour sort, ces temps-ci avec le boulot, j'ai pas trop le temps de voir le forum. Merci d'avance.

Posté(e)

Trés bon mod en perspective. Il est vraiment original.

Ca deviendra une bombe s'ils arrivent obliger les joueurs à se comporter comme a l'époque, par exemple :

- tirer en rengs avec première ligne qui tire pendant que deuxieme recharge.

- marche et charge à la bayonnette en rang

Avec système de points si on respecte tout ça mais dur à réaliser j'imagine :`(

Posté(e)

L'équipe de développement est justement entrain d'y réfléchir sur les obligations d'un soldat envers un officier, mais le problème est surtout côté des joueurs, beaucoup n'ont peut-être pas envie d'être obligé de faire ce que leur dit un autre joueur, ils aiment pouvoir se détendre traquillement sans se prendre la tête.

Mais si c'est une option qu'on peut enclencher ou pas, ce style de gameplay pour un mod HL serait génial, et viendrait concurencer certains jeux réalistes à l'extrême.

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