Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Salut à tous J'ai acheter le pack half life génération et surprise! pas de bots impossible de se connecter à un serveur car " le serveur n'utilise pas le même protcole" voilà sinon en mode c nikel svp aidez moi merci
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 salut j'ai deja la version 1.6 mais dans kel dossier fallait-il l'install peut etre le prob vient de la et pour la version 1.5 c koi la version des bots a telecharger
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Bah steam tu l'installes où tu veux et pour les bots, télécharges podbot 2.5
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Il se met dans programmes files et quand tu veux jouer avec tes bots en 1.5, tu fais jouer avec podbot 2.5
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 et sur steam je pe pas avoir l'arme sur la main droite j'ai tout essayer dans les réglages mais rien n'y fe
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Est-ce que tu as installé de nouveux skins sur 1.6 ?
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 comment tu fe avec steam pour pas jouer en ligne
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 oui mais ca sert a koi? j'essaye ok compris donc pk ca je suis pas un as du clavier
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 desole de harceler de questions mais que faut il installer pour jouer en open gl
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Le forum est là pour ça ^^. Pour opengl, ca dépend de ta carte graphique. Sous windows 98 et avec ma geforce 2 mx, Opengl tourne et sous xp ca marche pas. Si tu ne sais pas où ca se trouve tu fais options dans steam et il y a un onglet sur les options graph (là où il y a la résolution)
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Quand y'aura des problèmes y'a toujours du monde
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 sympa pour les nouveaux sur counter mais si ca t'ennuie tu pourrais pas me donner quelques abreviation pour counter les + classiques merci
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ben tu se du genre gg mdr ce genre de trucs desol d'etre a la bourre me en meme temps je regarde le forum jsuis nouveau [#ff0000]on évite les multiposts merci![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 je pense que ce genre d'abréviations moins tu les utilises mieux tu te portes
Question
Invité
Salut à tous
J'ai acheter le pack half life génération et surprise! pas de bots impossible de se connecter à un serveur car " le serveur n'utilise pas le même protcole" voilà sinon en mode c nikel
svp aidez moi merci
42 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.