Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bonjour. Je joue à CS et j'aimerais bien enregistrer des démos. Donc je tape dans la console: record nomdelademo. Et la console me repond: [#ff3800]You MUST BE IN AN ACTIVE SPAWN MAP....un truc dans le genre. Très ennuyer pour un roxor comme moi . Quelqu'un peut-il m'aider??? Ou personne ne connait cette erreur?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 euh tu es sur que tu es en train de jouer ou regarder une hltv quand tu lances le record de la démo?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 affirmatif, je suis sur que je joue !!! Sinon j'essayerai pas d'enregistrer une demo !
thedark Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Très ennuyer pour un roxor comme moi . hummm... qu'elle est ta veriosn de cs si c'est bien de cs que tu parles ? le record fonctionne t'il en Lan ? tu tapes bien le record en etant bien dans la partie pas avant ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4814,1][nom]thedark a écrit[/nom] Très ennuyer pour un roxor comme moi . hummm... qu'elle est ta veriosn de cs si c'est bien de cs que tu parles ? le record fonctionne t'il en Lan ? tu tapes bien le record en etant bien dans la partie pas avant ? [/citation] a mon avis vu ta citation c'est un joueur de cs
thedark Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 oui c'est vrai, il devrait marquer derriere la boite de CZ en plus de la config minimum : Melon et grosse cheville souhaité.. :D
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour.
Je joue à CS et j'aimerais bien enregistrer des démos.
Donc je tape dans la console: record nomdelademo.
Et la console me repond:
[#ff3800]You MUST BE IN AN ACTIVE SPAWN MAP....un truc dans le genre.
Très ennuyer pour un roxor comme moi .
Quelqu'un peut-il m'aider??? Ou personne ne connait cette erreur?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.