• 0

PROB PLANTAGE HELP ME SVP !

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai un prob ds cs , quand je me retourne trop rapidement ma souris reste bloker et plus moyen de la faire fonctionner , je suis obliger de la debrancher de lunité centrale pr la faire refonctioner , mais des fois sa plante :/

kes ke je pe faire ?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est vrai ce que tu dis, au debut, mais il faut savoir que meme mainteant il est deconseillé de brancher nu peripherique autre souris/clavier sur les ports usb integré a la carte mere, il faut les mettre sur le bracket, qui lui est meiux alimenté, MSI fournit generalement le bracket avec ses CM, Asus lui c'est en option. Mais une souris ne consomme par grand chose, mais je te rejoins, j'ai toujours fustijer mes potes qui prenait des modems usb ou scanner, apres ca amrchait pas, mais comme tu dis les nouvelles cartes meres sont plus sure et de plus on peut mainteant sur certinaes geré le voltage, moi sur l'usb je branche que la souris, et un archos mais en usb2.

Posté(e)

[citation=4843,1][nom]thedark a écrit[/nom]

pourquoi tu dis ca ? tu as eu des problemes ?

[/citation]

avec l'usb souvent que ce soit modem ou autre... les ports usb subissent une mauvaise alimentation de la carte mère...

En gros si il y a une surcharge de carte dans ta carte mère, la demande en intensité augmente et si l'alimentation ne peut plus fournir, ce sont les ports usb qui sont les premiers coupés...

Voila pourquoi les ports usb ne sont pas sur du tout :)

Avec l'avènement de l'usb2 ca semble bien plus sur par contre ;)

Posté(e)

[citation=4839,1][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]

je déconseille plus que fortement l'usb que ce soit pour une souris ou autre chose...

[/citation]

pourquoi tu dis ca ? tu as eu des problemes ?

Posté(e)

lol je l'ai nettoyée :D mais bon kan ta un mec ki te tire derriere toi ta le reflex de te retourner bah moi jle fai mé si jme retourne tro vite la souri se bloke :s

Posté(e)

[citation=4837,1][nom]thedark a écrit[/nom]essaie de jouer a cs moins violament ? :P tout doux quoi, faut menager le mulot.. :D

Sinon, il se opeut que ta souris a boule soit sale ?

Une souris optique usb ne te tenterait pas ?

[/citation]

je déconseille plus que fortement l'usb que ce soit pour une souris ou autre chose...

Posté(e)

en faite c kan je me retourne violament c'est la ke la souris ce bloke sinon le clavier fonctionne.

Posté(e)

non non rien de tous sa , c'est une souris a boule c'est un branchement normal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.