Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 je crois que tout est dit dans la question........ ne vous pressez pas pour voter............ et comme faut etre impartial eh bien j ai fait ce sondage !!!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Je dirais que, parmit tous les sondages à la con qu'il y a sur ce forum, celui-ci tien la première palce :pfff:
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 .......au moins on vit en democratie alors....... mais ce n est pas le grand sondage que je prepare celui ci !!!
Darkprince Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai jamais vu un de tes sondages ! lol
thedark Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 bein les sondages c'est toujouts interéssants quoi ? et puis c'est pas obliger d'y participer, comme LOTA, pour l'instant le seul sondge con que je vois c'est celui ci :sweat:
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 C'est même pas un sondage, c'est du pur flood...aucun interret. surtout que ça n'a rien à faire dans la partie "aide technique" A la limite dans le général, ça passerait mieux....mais bon ça reste du flood inutile
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je ne vois aucun de ces sondages qui n'a été profitable a quelqu'un ca reste des questions a caractères personnelles qui interessent plus ou moins 2 personnes maximum... Je ne supprimerais aucuns de ces sondages car ce n'est pas une dictature (heureusement) mais je lui fais juste savoir mon mécontentement et le sentiment d'inutilité vis a vis de ses sondages...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 svp j aimerais bien savoir pourquoi le sujt 'il y a une autre solution que steam !!!!" a ete supprimé
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4860,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]svp j aimerais bien savoir pourquoi le sujt 'il y a une autre solution que steam !!!!" a ete supprimé [/citation] un petit PM au modo qui gère le forum ou tu avais posté ton message sera bien plus efficace
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 non c est bon je l ai retrouvé mon sujet merci !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je crois que tout est dit dans la question........
ne vous pressez pas pour voter............
et comme faut etre impartial eh bien j ai fait ce sondage !!!
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.