• 0

Un bind special

nunuch666

Question

Posté(e)

SLt a tous,

J'ai quelque chose a vous demander. Pcq mon boss(a CS) est un peu grincheux, et puisque je suis le scripteur de la team(je fais les binds pour tout l monde) il m a demandé de lui faire un bind qui muterait TOUT le monde, tout en gardant bien sur les sont de la map, les pas,... juste muter les gens. Puisque je sais pas comment on fait, je viens vous demander si de 1 c est possible, et si de 2 vous pouriez m expliquer, p-e meme me donner la commande. Nous jouons sur 1.5(on est des vieux, on aime pas le changement :P)

Merci d avance

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

de toute facon je viens ici pour me faire aider et pas pour qu on me fasse des remarques. et ca fait 2ans que j suis arrive en belgique et j ai jamais eu de cours de francais avant. donc si tu n est pas content de ma facon d ecrire, continu ton chemin. merci.

Bon, donc personne a une proposition pour ce bind?? juste me dire si c'est possible ou pas?? Merci

Posté(e)

[citation=4767,1][nom]nunuch666 a écrit[/nom]de toute facon je viens ici pour me faire aider et pas pour qu on me fasse des remarques. et ca fait 2ans que j suis arrive en belgique et j ai jamais eu de cours de francais avant. donc si tu n est pas content de ma facon d ecrire, continu ton chemin. merci.

Bon, donc personne a une proposition pour ce bind?? juste me dire si c'est possible ou pas?? Merci

[/citation]

j'ai remarqué, néanmoins, qu'après ma remarque tu écrivais tout de meme beaucoup mieux ...

De plus je te demanderais de te calmer on a pas élevé les cochons ensemble :)

Posté(e)

[citation=4591,1][nom]nunuch666 a écrit[/nom]SLt a tous,

J'ai quelque chose a vous demander. Pcq mon boss(a CS) est un peu grincheux, et puisque je suis le scripteur de la team(je fais les binds pour tout l monde) il m a demandé de lui faire un bind qui muterait TOUT le monde, tout en gardant bien sur les sont de la map, les pas,... juste muter les gens. Puisque je sais pas comment on fait, je viens vous demander si de 1 c est possible, et si de 2 vous pouriez m expliquer, p-e meme me donner la commande. Nous jouons sur 1.5(on est des vieux, on aime pas le changement :P)

Merci d avance

[/citation]Je ne pense pas que ce soit possible (j'en suis meme certain)

Posté(e)

Je crois que en tapant "voice_enable 0" ça fonctionne du moins j'en suis quasiment sur pour la 1.6 mais sur la 1.5 je ne c'est pas si cette commande est reconnue.

Posté(e)

[citation=4863,1][nom]BuuBuu a écrit[/nom]Je crois que en tapant "voice_enable 0" ça fonctionne du moins j'en suis quasiment sur pour la 1.6 mais sur la 1.5 je ne c'est pas si cette commande est reconnue.

[/citation]

oui ca doit etre un truc comme ca :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.