Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 bah c est juste pour savoir pourquoi mon dernier sondage "aimez vous vossey.com " dont les reponses avaient ete OUI a été supprimé fo dire que je suis en manque d inspiration en ce moment....... et oui sondeur c est un metier !!! et VIVE DAY OF DEFEAT !!
BeNdeT Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ton sondage se trouve dans la categorie Site Vossey.com
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 a oki !! merci je me demandai ou passaient tous les sondages de moi.... yiens j ai une idée !! je vais changer de categorie pour mes sondages !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 il est parti dans la catégorie ou il doit être autrement dit site vossey.com ...
BeNdeT Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ragnarok219 est decidé à faire que des sondages ou quoi ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 oui oui en + les idees jaillissent LOL dorenavant ils seront dans la categorie sondages de vossey.com @+ les players !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4877,1][nom]BeNdeT a écrit[/nom]ragnarok219 est decidé à faire que des sondages ou quoi ? [/citation] apparement il sait pas quoi faire de ses journées alors il vient flooder le forum avec des sondages plus ou moins utiles...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Plutôt moins que plus mais bon ce n'est que mon humble avis
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 bah non c est pour faire vivre vossey et apporter ma contribution a votre site que je fais ca sinon je joue a steam.....
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Et moi je pisse dans un violon...sinon je joues à Steam. Ca intéresse quelqu'un de le savoir ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bah si tu arrives à nous sortir quelque chose de mélodieux en pissant dans un violon je serais vraiment estouploufé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 hmmm probleme résolu donc close pour éviter toutes dérives...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bah c est juste pour savoir pourquoi mon dernier sondage "aimez vous vossey.com " dont les reponses avaient ete OUI a été supprimé
fo dire que je suis en manque d inspiration en ce moment.......
et oui sondeur c est un metier !!!
et VIVE DAY OF DEFEAT !!
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.