• 0

helps me gros problème !!

Invité

Question

Posté(e)

Voici mon probleme...

Je telecharge steam, je l'installe, mise à jour, puis je rentre dans mon compte, démarrage de steam.... plouf ca bloke!

Je recommence la démarche puis j'ai toujours le même probleme

Même lorsque je démarre steam ça bloque dès le début.

Ce n'est pas la peine de me dire de virer le fichier .BlOb pcq apres ca refait les mise a jour puis ensuite ça rebloke apres avoir entré mon mot de passe.

Est ce que kkun peut m'aider svp ca fait 4 jours que j'ai envie de jouer et 4 jours ke je n'arrive pas à joue.

Merci pour de l'aide...

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c la fenetre de "démarrage de steam" ki plante, il ne répond pas, mais mon pc ne plante pas

Posté(e)

si ça plante à chaque fois , éffacer le.blob règle en général le problème.

vires tes cookies et autres fichiers internet temporaires au cas ou...

Posté(e)

Ca ressemble à une mise à jour qui est en train de se faire et qui prend un certain temps.

Mon record 2h de démarrage pour 1% de mise à jour à réaliser.

Soit patient et t'énerve po

Met ton pc en route le mation avant de partir au bahut et normalement en rentrant à midi (ou le soir) ca devrait être rentré dans l'ordre

Posté(e)

oui mais le probleme c ke lorske je fait ctrl+alt+spr ben il disent ke steam ne répond pas

Posté(e)

C'est normal qu'il te mette que cela ne repond pas, tu le laisse faire surtout, il est en train de travailler dans son coin...

Soit patient et si tu n'as pas une amélioration d'ici deux à trois jours, essai de tout réinstaller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.