Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Je vien de télécharger les Podbots 1.6,et jinstalle tou dans mon dossier Steam. Problème, kan je veu jouer en mod solo sur les map officiel y ni a pa les bots!! Comment faire pour bien ki sinstellent? aidez-moi s.v.p!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 kan = quand veu = veux y = il ni = n'y pa= pas ki = qu'ils sinstellent = s'installent merci de faire un effort sur l'écriture... pour ton probleme je crois pas que les pod bots 1.6 soient compatibles avec cs 1.6
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 alors il y a quoi de compatible avec steam 1.6 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 akimbots, joebots nous en avons longuement parler dans le forum une ptite recherche t'aideras
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je vien de télécharger les Podbots 1.6,et jinstalle tou dans mon dossier Steam. Problème, kan je veu jouer en mod solo sur les map officiel y ni a pa les bots!!
Comment faire pour bien ki sinstellent?
aidez-moi s.v.p!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.