Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 j ai crée un fichier test.cfg : rcon sv_alltalk "1"rcon mp_timelimit "45" aprés j execute ce fichier aprés avoir rentré mon rcon : exec test.cfg ca me mets : mp_timelimit changed to 45 ok c est bon mais le alltalk ne change pas. help plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 peut etre parcequ'il était déja a 1 :sarcastic:
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 non j'ai essayé avec plein d'autres commandes et toujours le même probléme si je mets dans mon cfg : say "salut" timeleft la ca marche mais quand c'est une commande avec le rcon, ca marche pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 essaie de rentrer juste alltalk pour voir si ca ca passe... Si il marche bah tu fais deux cfg [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j ai crée un fichier test.cfg :
aprés j execute ce fichier aprés avoir rentré mon rcon :
ca me mets :
ok c est bon mais le alltalk ne change pas.
help plz
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.