Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Lol encore une Mise a jour et j arrive pas a me connecter ... Si quelqu un pouvais me renseigner, ca serai super sympa . Je suis aller sur le site de Steam et il ne mensionne pas cette mise a jour.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4230,1][nom]Ouffman1 a écrit[/nom]Lol encore une Mise a jour et j arrive pas a me connecter ... Si quelqu un pouvais me renseigner, ca serai super sympa . Je suis aller sur le site de Steam et il ne mensionne pas cette mise a jour. [/citation] elle est men[g]T[/g]ionnée dans la catégorie news du forum
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Oui, moi j'arrive pas à me connecter à Steam...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4249,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui, moi j'arrive pas à me connecter à Steam... [/citation] met ton clientregistrery.blob ailleurs et supprime le du repertoire steam
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Merci je viens de voir, mais c'est bon l update c 'est passer sans probleme apres plusieur relance de Steam (env. 10,Oue je ces, jsuis tetut) Ps: Desole pour la faute
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Quand des centaines de personnes, voir des milliers essaient de mettre la mise à jour en même temps, c'est peut être un peu normal que vous ayez des problèmes pour vous connecter au reseau. Un petit peu de patience eviterait beacoup de post comme ca NON....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Lol encore une Mise a jour et j arrive pas a me connecter ...
Si quelqu un pouvais me renseigner, ca serai super sympa .
Je suis aller sur le site de Steam et il ne mensionne pas cette mise a jour.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.