Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, voila, depuis la derniere MàJ de Steam, les joueurs voulant se connecter sur mon serveur (non-dédié) ont se message d'erreur: "[#ff0000]LAN servers are restricted to local client (Class C)[/#ff0000] " - je n'avais pas ce problème avant la MàJ de steam du 03.03.04 - le problème est également survenu sur le serveur d'un ami. Merci pour votre aide.
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Bon bin voila, j'ai trouvé la réponse à mon problème, je vous en fait profiter ..... tappez dans la console lorsque vous êtes sur votre serveur ceci: [#ff0000]sv_lan 0 [/#ff0000] voila, un problème de résolu a++
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 slt j'ai essaye mais ca marche pas qu'est que tu veux dire en disant : lorsque vous etes sur votre serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 vérifie AVANT de créer ton serveur que la variable sv_lan soit bien a 0 dans le config.cfg sinon il te créera une partie en local :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
voila, depuis la derniere MàJ de Steam, les joueurs voulant se connecter sur mon serveur (non-dédié) ont se message d'erreur:
"[#ff0000]LAN servers are restricted to local client (Class C)[/#ff0000] "
- je n'avais pas ce problème avant la MàJ de steam du 03.03.04
- le problème est également survenu sur le serveur d'un ami.
Merci pour votre aide.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.