Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 salut tout le monde je voudrait savoir comment jouer en reseau sans passer par steam car le mien a un probleme irresolvable. si avec cs : cz se serait possible? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 tu es obligé de passer par steam... C'est le réseau de valve et il gere les mods multijoueur donc pas d'autres alternatives
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Quand je lance steam il "updating" mais il coupe et dit : "Steam is already running. You may only run one copy of steam at a time" en message d'erreur. Que faire ? Et donc si j'arrive pas a le reparer c'est donc foutu les parties en réseaux ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 bah au lieu de cliquer comme un bourrin laisse lui le temps de prendre en compte l update et tu fais ctrl+alt+suppr -> gestionnaire de processus... tu regardes si steam.exe est bien lancé si c'est le cas tu patientes Si tu veux faire des parties lan bah tu coupes ta connexion internet et tu t'assures, lorsque tu crées une partie, que ta variable sv_lan soit bien a 1
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Sans cliquer comme un bourrin le gestionaire me dit que steam update mais rien sur steam.exe meme quand je rentre dans le programme. Une fois couper il marque : "Steam is already...." puis "c:\progra~1\steam\steam.exe file:\p4clients\rel_beta\project\common\misc\win32registry.cpp J'ai deja tout desinstaller reinstaller mais rien. Que faire?
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'insiste mais personne qui sait quoi ou comment faire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde je voudrait savoir comment jouer en reseau sans passer par steam car le mien a un probleme irresolvable. si avec cs : cz se serait possible? merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.