jaqpotjaq Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 salut à tous , j'aurais voulu savoir comment faire pour que mes demos prises à partir d'une HLTV enregistre aussi les voix des joueurs qui discutent entre eux Merci d'avance edit commande : blockvoice 0
totowowo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 salut je crois que ça le fait par defaut mais j'en suis pas sur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 c'est effectivement par défaut
jaqpotjaq Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 vraiment ? toutes les demos que j'ai enregistré n'ont pas les voix des joueurs vous ne connaitriez pas la commande par hasard ? merci
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bah ta demo a du couillé parce que ça le fait normalement Réessaye encore ! Try again !
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 La réponse qui sert a rien goxoa... [:bzh]
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Et la tienne a quoi elle sert, elle parle meme pas du sujet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je sais qu'il y a une commande il faut que je la retrouve j'édit mon message dès que je l'ai blockvoice 0 voila enjoy
jaqpotjaq Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 :love: merci, je vais tester ca tout de suite chandlerbing ( sur ton avatar c'est pas la ou il fait la meme tete quand il joui ? © Monica [:rofleuh] )
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=4330,1][nom]jaqpotjaq a écrit[/nom]:love: merci, je vais tester ca tout de suite chandlerbing ( [g]sur ton avatar c'est pas la ou il fait la meme tete quand il joui ?[/g] © Monica [:rofleuh] (ca marchera mieux comme ca) ) [/citation] tiens un connaisseur
jaqpotjaq Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=4340,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tiens un connaisseur [/citation] voui , en attente de la derniere saison malheureusmeent :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jaqpotjaq
salut à tous ,
j'aurais voulu savoir comment faire pour que mes demos prises à partir d'une HLTV enregistre aussi les voix des joueurs qui discutent entre eux
Merci d'avance
edit
commande : blockvoice 0
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.