urbanaud Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 je viens d acheter le pack HL et je n arrive pas a me connecter pour jouer a Counter Strike pouvez vous m aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 et si tu était plus clair dans ton probleme ca nous aiderait vachement
urbanaud Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 quand je veux me connecter a une partie internet le message suivant apparait Imposssible de se connecter au serveur Raison:could not complete connection attempt Ca me fait chier d avoir ete obligé d acheter le pack pour jouer tranquille est que ca ne marche pas merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 vérifie que tu n'as pas de firewall ou quelque chose qui pourrait te bloquer ta connexion
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 et le plus important, c'est quoi ta connexion ? ça te fait ça sur tout les serveurs? tu as quel versin de cs? 1.5 ou 1.6? ton matos?
urbanaud Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 le soucis est ke kan je jouais sur le steam d un pote ca marchait pour mon matos c un pentium 4 2.6 radeon 9200 pour la version je n en sais rien pour la question des seuveur, je n ai meme pas le temps de les voir apparaitre c koi un firewall car g formater pour la enieme fois cause virus et je n ai pas encore installer mon anti virus (agv)
urbanaud Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 man connexion c est du 512
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
urbanaud
je viens d acheter le pack HL et je n arrive pas a me connecter pour jouer a Counter Strike
pouvez vous m aider
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.