larson91 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour,ça fait 2 mois que j'ai pas joué sur steam et voilà que je le réinstalle pour jouer à counter 1.6 il me dit que mon compte n'existe pas... Alors j'ai recréé un compte mais apres il me dit que ma clé est déjà utilisé.C'est de l'arnaque.Que dois-je faire???svp.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 vérifie que tu as bien rentré la bonne adresse que tu lui as donné au tout début... Sinon je pense qu'il s agit d'un bug dans leur base de données :/
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Dans tous les cas si tu as perdu ton mail pour de bon pas la peine d'écrire à steam. Il ne répondent pas à ce genre de mail. Au pire il te restera l'option de racheter une nouvelle clé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
larson91
Bonjour,ça fait 2 mois que j'ai pas joué sur steam et voilà que je le réinstalle pour jouer à counter 1.6 il me dit que mon compte n'existe pas...
Alors j'ai recréé un compte mais apres il me dit que ma clé est déjà utilisé.C'est de l'arnaque.Que dois-je faire???svp.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.