• 0

cS 1.5 + routeur+ net help

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila en deux mots

Ce W-E j ai invité 4 potes à la maison avec eux 4 pc 4 ecrans 4 cables réseaux apres raccordement de ce petit monde et une bouteille de ricard plus loin on ce decide a jouer sur le net et plus en reseau local, on a essayé une 20 de serveurs diférents on avait toujours entre 25 et 50 de ping mais on avait aussi un gros lag ciclique d ailleur tout les 2 à 3 minutes

Ma Question:

Il y a quelque chose de spécial a faire au niveau du routeur (ex ports a ouvrir?)? ou autre

j ai une connextion 3300/128 (belgique)

on a tous win xp pro pack1 sauf un qui win xp home pack1

ps: sur farcry aucun lag et on a pas essayer steam (pas installer sur le pc d un des potes oui il en reste un c est lui)

Modem alcatel speed touch s510+ routeur SMC barricade g wifi+ 5 P4 2.4 + 5 radeon 9700 + 5 512 ddr333+ 5 P4P800 D

Merci pour vos réponse

sorry il y a plus que 2 mots

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

rate "9999.000000"

cl_updaterate "20"

cl_lw "1"

cl_lc "1"

cl_dlmax "128"

cl_himodels "0.000000"

cl_idealpitchscale "0.8"

cl_timeout "305"

cl_cmdbackup "2"

cl_download_ingame "1"

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_cmdrate "30"

Quelle est la valeur rate que je dois modifié et en quelle proportion

Merci

Sorry pour le doublon de message

Posté(e)

ok ca c'est pour ta machine mais les autres ? elles ont pareil

mais je doute que ca vienne de la

Oui moi aussi, mais il arrive parfois qu'en ayant des valeurs tres hautes avec une 128 et a plusieurs ca fait lagger, il y aussi les virus ou le p2p

a vrai dire, il y a pas mal de raisons

Posté(e)

mahleureusement les machine ne sont plus chez moi je ne peux les vérifier

Mais on avait tous désactiver les parres feu et les antivirus et un petit coup de spyboot avant

je pense aussi que c est plus un processus qui pompe sur le net ( d où le caractère cyclique de la chose)

La mule aussi etait désactivé

Existe il un programme qui voit et qui note le traffic internet je referai le test le w-e prochain

Pour le fichier des college je ne sais pas du tout ce qu ils ont masi je pense qu ils ont la meme chose on a tous la meme connection et le meme pack "spykopack"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.