lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Dans un post du forum du site Steampowered, Jeff Cliffe, le co-créateur de Counter-Strike a indiqué que Valve travaille en ce moment sur une mise à jour de Counter-Strike:Condition Zero, tant au niveau des modèles, sons, maps qu'au niveau des armes (nouvelles armes, skins etc.. ). C'est à lire ici et ici.
skippy Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Une mise-à-jour globale d'un jeu sorti vite fait... juste pour le sortir, un peu comme ce qui va se passer avec HL2 ?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4433,1][nom]Skippy a écrit[/nom]Une mise-à-jour globale d'un jeu sorti vite fait... juste pour le sortir, un peu comme ce qui va se passer avec HL2 ? [/citation] Heu..pourquoi critiquer une mise à jour qui amène du contenu ? :heink: C'est très positif au contraire
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ?! Je ne voi pas ou tu as pu lire cela Lowskill ? Moi j ai plutot compris qu'il allait peut etre faire une Grosse Upgrade mais l histoire des nouvelles armes et models et skin ca vien d un membre du forum et pas de Cliffe , il a fait une citation e a repondu qu'en gros il y avai de l'idee et qu'il allais reflechir ! J'espere de tout coeur me tromper ...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Faudrait surtout renommer les Deleted Scenes parce que le nom sa fait vraiment euh... enfin bon...
bullseyeg Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 De nouvelles armes hmm ca a l air bien j espere qu on aura enfin masque a gaz coktail molotov et lance roquette .La plupart des gens on achter cz pour ces armes et les news skins
gign Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 sa donnera la sensation de ne pas s'ettre fait arnaque faudra qu'il y ait un mod permettant de jouer avec tout les fichiers de cz sur la 1.6
darque Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bon en esperant que les nouvelles armes he oui avec un s plein j espere seront reporter sur cs standard 1.6
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 en esperant que les nouvelles armes s'il y en as ne soi que pour la CZ Hahahahahahha Appelez moi Docteur d'enfer !!
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 lol il font de grosses mis à jours du genre: des nouvelles armes, nouveaux sons etc... Pour "foutre la rage" au player qui se trouvent sur la version 1.6...pour qu'on puisse l'acheter et beneficier des nouveautés...lol c'est bon c'est griller !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=4595,1][nom]DeadDevil73 a écrit[/nom]lol il font de grosses mis à jours du genre: des nouvelles armes, nouveaux sons etc... Pour "foutre la rage" au player qui se trouvent sur la version 1.6...pour qu'on puisse l'acheter et beneficier des nouveautés...lol c'est bon c'est griller ! [/citation] bah ils sont en train de faire une version qui vaut le prix que les gamers l'ont payé ce qui est tout a fait normal quoi :/
Sn4k3 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 J'trouve que c'est une bonne initiative de la part de vALVE !
TheOne Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 actuellement en test du jeu... facile... vraiment facile a jouer... mais les graphismes ne sont pas top du tout la !!! rien a voir avec CS en réseau !!! Mais bon... si le patch permet de corriger tout ca... c'est cool!!! Affaire a suivre !!!
jackoneill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=4661,1][nom]TheOne a écrit[/nom] les graphismes ne sont pas top du tout la !!! rien a voir avec CS en réseau !!! [/citation] ...... ????? ..... ils sont améliorés les graphismes ... tu trouves qu'ils sont moins beau que en reseau à la 1.6 ?
TheOne Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=4751,1][nom]JACKONeill a écrit[/nom] ...... ????? ..... ils sont améliorés les graphismes ... tu trouves qu'ils sont moins beau que en reseau à la 1.6 ? [/citation] Tout a fait Jack !!! moi je trouve que les graphismes de CS:CZ sont pas top du tout !!! et pourtant... en poussant la config au max.. rien n'y change... pour moi c clair, graphisme tres mauvais !
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Ce serait trop cool imaginez la nouvelle mitraimleuse la para che po koi les masques a gaz et tout trop cool ce serait pour quand?
darck Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Ca serait trop cool si t'écrivais pas en SMS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.