karlouche Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 salut tout le monde quand je rentre dans un serveur.mon menu d achat d'arme et pour choisir mon equipes n ai plus le meme quelle fichier je doit retirer je preferer l ancien
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 dans option > tu clic sur advanced sous l'onglet multiplayer > et tu selectionnes dans "buy menu type" ===> vgui menus
karlouche Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 je ne voit pas ou se trouve option dont tu me parle ou est elle?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 counter strike > options > videos > case run in a window a décocher
karlouche Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 pourrait tu mieux expliquer svp je n ai pas comprit
karlouche Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 jte remercie pour l info c bon parce que le new menu il n ai pas terrible
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
karlouche
salut tout le monde
quand je rentre dans un serveur.mon menu d achat d'arme et pour choisir mon equipes n ai plus le meme quelle fichier je doit retirer je preferer l ancien
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.