• 0

Problème de PING sous la 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Coucou tout le monde ;)

Alors voilà, j'ai enfin réussi à pouvoir jouer avec Steam, et il se trouve que quand je me connect, je monte jusque 240 de ping en pleine fusillade, et de 150 environ quand il n'y a personne.

J'ai wanadoo 512k, avec un ordi assez puissant, et lorsque je joue à la 1.5, mon ping est stable à 80-90.

Quelqu'un aurait la solution? :)

Merci bien, Dereck.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=3886,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai eu le même problème, mais celà semble s'être stabilisé, je penche pour Wanadoo.

Dans les settings t'es pas en 14.4K au moins ?

[/citation]

ca fait 3 mois que j'ai wanadoo et ca a toujours été stable mon ping :o

Posté(e)

J'ai compris, en faite mon ping venait des téléchargements qu'effectuait STEAM, je venais juste de l'installer...

Sachant que je suis en 512 Chandler, ce serait quoi mes paramètres idéaux en rate cmdrate et updaterate?

Merci ;)

Posté(e)

[citation=3886,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai eu le même problème, mais celà semble s'être stabilisé, je penche pour Wanadoo.

[/citation]

Cable wanadoo ? C'est ce que j'ai et j'ai eu des ennuis... du style mon ping variait de 40 a 180 mais maintenant c'est mieux et surtout je ne [g]lag[/g] plus !

Posté(e)

[citation=3898,1][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]J'ai compris, en faite mon ping venait des téléchargements qu'effectuait STEAM, je venais juste de l'installer...

Sachant que je suis en 512 Chandler, ce serait quoi mes paramètres idéaux en rate cmdrate et updaterate?

Merci ;)

[/citation]

cl_rate = rate = 7500

cl_cmdrate = cl_updaterate = 20

c'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu de soucis de lag sous counter :)

Posté(e)

Moi j'ai mis les mêmes paramètres que chandlerbing et sa tourne super avec un 512 chez club-internet. J'arrive a descendre à 50 de ping sur les serveurs qui tournent bien.

La semaine dernière j'ai eu pas mal de soucis de ping du même genre que toi, avec un ping flottant qui variait entre 80 et 160 sans arrêt. J'avais fait une réinstall aussi.

Et puis comme par hasard, à la dernière mise à jour de steam, tout est rentré dans l'ordre.

Patiente un peu et tu verras.

Posté(e)

[citation=3910,1][nom]berzouze a écrit[/nom]Moi j'ai mis les mêmes paramètres que chandlerbing et sa tourne super avec un 512 chez club-internet. J'arrive a descendre à 50 de ping sur les serveurs qui tournent bien.

La semaine dernière j'ai eu pas mal de soucis de ping du même genre que toi, avec un ping flottant qui variait entre 80 et 160 sans arrêt. J'avais fait une réinstall aussi.

Et puis comme par hasard, à la dernière mise à jour de steam, tout est rentré dans l'ordre.

Patiente un peu et tu verras.

[/citation]

il est également possible que les serveurs club internet soit en période de maintenance ou tout simplement que ta ligne est en maintenance ou en voie de dégroupage...

Les raisons d'une fluctuations temporaires du ping et du débit sont multiples ;)

Posté(e)

Ok merci, et je rentre ces paramètres directement dans la console et ils seront définitifs, ou il y'a un fichier dans lequel je doit les saves?

;)

Posté(e)

Tu as raison chandler, le probleme chez club-internet, c'est que quand les serveurs sont en maintenance, tu es le dernier averti.

Et tu cherches pleins de solutions a des problemes qui n'existent pas pendant ce temps la....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.