• 0

cercle vicieux

Invité

Question

Posté(e)

Salut lapin rose. Ici le grand prophete de l'orthographe. Donc je crois qu'il ne me reste plus qu'a racheter un jeux. Car si ma clef CD est passée à ma première installation, elle correspond à mon adresse Wanadoo, qui refuse actuellement de recevoir le mail de validation. Ce qui ne me permet plus d'aller plus loin dans l'installation des jeux. Et donc je ne peux redonner ma clef qui correspond à ce mail et bla et blaaa

Merci en tout cas pour tout.

PS: pour ceux qui ont une ID chez wanadoo, sur hotmail les codes arrivent bien.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4003,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Normalement tu peux changer le mail de communication avec steam, mais je sais pas si c'est possible avant la validation. Regarde dans setings.

[/citation]

tout a fait tu vas dans setting => change contact e mail...

apres tu clic sur verify adress e mail et tu devrais recevoir ton mail de confirmation dans l'instant qui suit :)

j'ai wanadoo et c'est ce que j'ai fait ca marche sans probleme ;)

Posté(e)

ce n'est pas un probleme de wanadoo ,car j'ai le meme souci avec hotmail depuis ,ppff ,a peut pres 2 semaines !!!!

de plus si il a été deconnecté de steam ,il n'a pas accès a la vérification du mail(pas de parametre,pas de setting ou autre).

tout ceux qui sont bloqués (et il y en a beaucoup ),devraient se reunir pour contacté steam ou valve car leur bug ,nous empechent de joué depuis longtemps ,et si l'on doit racheté hl,ca frise l'escroquerie de leur part si ils ne font rien!!!!

Posté(e)

[citation=4023,1][nom]zitoun3 a écrit[/nom]ce n'est pas un probleme de wanadoo ,car j'ai le meme souci avec hotmail depuis ,ppff ,a peut pres 2 semaines !!!!

de plus si il a été deconnecté de steam ,il n'a pas accès a la vérification du mail(pas de parametre,pas de setting ou autre).

tout ceux qui sont bloqués (et il y en a beaucoup ),devraient se reunir pour contacté steam ou valve car leur bug ,nous empechent de joué depuis longtemps ,et si l'on doit racheté hl,ca frise l'escroquerie de leur part si ils ne font rien!!!!

[/citation]

le soucis ne vient pas de steam mais plutot de wanadoo a mon avis :/

De plus sur hotmail moi non plus ca ne marche pas j'ai du me rabattre sur free :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.