coyotedupsg Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 tout a l'heure j'ai voulu jouer a hl sur steam. je vais sur jeux,clique sur "dedicated server"(c'est pour jouer a hl au moins?) et la il me demande mon mot de passe RC,c'est quoi ca?comment on la? bon je passe et je me dis go pour un petit counter et la quand je choisi un serveur il me dit que le jeu n'est pas dispo?ca arrive souvent? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 bah non dedicated server c'est pour, comme son nom l'indique, créer un serveur dédié... Pour jouer a half life tu dois cliquer tout simplement sur half life :sweat:
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Boudiou, y'a du sport la. Un peu d'anglais a l'ecole ca ferrai pas de mal je crois... n'est ce pas...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
coyotedupsg
tout a l'heure j'ai voulu jouer a hl sur steam.
je vais sur jeux,clique sur "dedicated server"(c'est pour jouer a hl au moins?) et la il me demande mon mot de passe RC,c'est quoi ca?comment on la?
bon je passe et je me dis go pour un petit counter et la quand je choisi un serveur il me dit que le jeu n'est pas dispo?ca arrive souvent?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.