Rakoonz Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 salu je viens d'insatller steam_cs et pendant l'update ca va jusqu'a 38% et ca repart au debut au bout de 2 ou 3 fois il me dit de reessayer plus tard (mais depuis 3 jours) je pense que c un problem qui vient de steam
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 je te conseille de rebooter après chaque mise à jour (même incomplète) au pire éfface son clientregistry.blob si le problème persiste , désinstalle steam proprement et réinstalle
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Apparement y'a un soucis, je viens d'essayer de me connecter au reseau steam et rien a faire ca passe pas. hummm mercredi, une mise à jour serait elle la cause de toutes ces tracasseries.....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Rakoonz
salu
je viens d'insatller steam_cs et pendant l'update ca va jusqu'a 38% et ca repart au debut
au bout de 2 ou 3 fois il me dit de reessayer plus tard (mais depuis 3 jours)
je pense que c un problem qui vient de steam
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.