• 0

Ecran figé & Son en boucle.

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous !

Depuis que j'ai installé steam j'ai eu des problemes : l'écran qui reste figé et le son qui part en boucle sous 1.6 puis obligé de reboot ou alors un message genre "probleme dans Opengl.dll".. Le pire c'est que maintenant ca me le fait aussi sous 1.5 alors qu'avant l'installation de steam ca ne me le faisait pas !

J'ai alors tenté de désinstallé steam, de réinstaller counter-strike 1.5 et rien n'y a fait, tjours ce bug au bout de 15 min qui me saute au nez (sous 1.5)..

Ma config est :

Pentium III 900 mhz

320 de ram

Geforce II MX/MX 400

Windows Me

J'ai essayé l'aide qu'il ya marqué sur vossey.com et j'ai recherché sur google, mais rien n'y a fait vu que c'est pour XP ou les athlons normalement..

Si vous pourriez m'aider ce serait sympa car c'est pas terrible en match quand chaque quart dheure faut reboot.

PS : évitez des réponses telles que le formatage ce serait gentil de votre part sauf si cela est la seule solution a ce probleme.

Bye :hello:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les réponses, je vois que ca fuse tjours ici, de toute maniere je vais tenter le formatage car apparemment personne n'a de solution a ce bug. :P

Posté(e)

Arf j'ai fait ce que tu m'as dit mais le probleme persiste..

J'ai essayé de formater mais j'y arrive pas, car windows ne veut pas lancé le CD de réinstallation automatiquement au démarrage, et j'y arrive pas manuellement non plus. J'ai aussi essayer Clique droit sur C:\ et Formater mais ca me met que c'est impossible de formater quand windows est lancé. :/

Maintenant la question est : Quelqu'un saurait il formater ? :P

Ciao :hello:

[g]Edit [/g]: C'est bon j'ai trouvé comment faire grace a google, les admins merci de virer le topic ou de le fermer. Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.