LeGaTo50 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 si vous ne recevez pas de mail avec le code changer d'adresse et aller sur msn pour créer un compte hotmail en moins de 5 minutes vous aurez votre code! bonne chance a tous dans leurs quete au code de steam!
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 desolé de vous décevoir ,mais ca fait plus d'une semaine que je l'attend sur hotmail !!!!!!
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Tu es sûr d'avoir mit la bonne adresse?
LeGaTo50 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 recreer une adresse pour moi ca a marcher et hop 2min aprés le code! ca fait plaisir
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 oui !!!! j'ai meme essayé de recréer un autre compte ,mais mes clefs sont deja dans leur base de registre ,donc je pense qu'il y a un grand bug de la part de steam où nos comptes sont enregistrés mais perdus ,nos emails sont perdus ,mais nos clefs sont encore enregistrées !!!!!(ou un truc de se style) de plus je suis déconnecté de steam donc ca m'est impossible de changé d'email !!!! donc je suis complètement bloqué et je pense n'etre pas seul !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 ca marchait pas du tout sur hotmail pour moi... je suis passé sous free recu en 5 minutes
dblkion Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 vive free sur ma région bientot on va passer en 2048k je vais l'avoir a paque l'adsl :wahoo: [#ff0000]merci d'utiliser le bouton édit : pour modifier tes posts plutot que d'en recréer un![/#ff0000]
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 j ai le meme probleme de confirmation de e-mail car j en ai besoin pour installer condition zero dans steam mais ni mon adresse wanadoo ni mon adresse hotmail ne semble fonctionner donc si quelqu un a une solution ce serai vraiment super car avoir un jeu et pas pouvoir y jouer sur le net ca me sool un pe quand meme apres fo pas qu ils s étonnent si tout le monde joue avec des versions piraté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=3858,1][nom]alexmagnum a écrit[/nom]j ai le meme probleme de confirmation de e-mail car j en ai besoin pour installer condition zero dans steam mais ni mon adresse wanadoo ni mon adresse hotmail ne semble fonctionner donc si quelqu un a une solution ce serai vraiment super car avoir un jeu et pas pouvoir y jouer sur le net ca me sool un pe quand meme apres fo pas qu ils s étonnent si tout le monde joue avec des versions piraté. [/citation] sool = soule pe = peu fo = faut de plus le probleme de mail ne vient pas de steam mais plutot des différents fai je pense... Stop aux critiques gratuites sur valve... Essaie la boite de free ou yahoo a priori ca marche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LeGaTo50
si vous ne recevez pas de mail avec le code changer d'adresse et aller sur msn pour créer un compte hotmail en moins de 5 minutes vous aurez votre code!
bonne chance a tous dans leurs quete au code de steam!
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.