• 0

Desactiver un compte

mop.analyzer

Question

Posté(e)

Bon voila comme beaucoup de genS (avec un grand S) Steam m'a voler ma cd key apres avoir formater parceque j'avais deja enregistrer ma cd key avec mon ancien compte. Donc je voulai vous demander si il existerai un moyen pour desacitiver ou suprimer un compte steam.

THX ALL ++

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

vu que ce sont les programmeurs de valve qui gèrent leurs base de données (heureusement d'ailleurs).

Nous pauvres petits utilisateurs n'avons aucun droits dessus meme sur nos comptes donc comme l'a dit bugs mail valve peut etre que ca marchera...

Mais n'oublie pas de tout faire pour prouver que c'est bien ton compte a toi que tu veux supprimer sinon tu pourras toujours te brosser Martine :D

Posté(e)

moi aussi j ai le meme probleme et je les acheter je ne c est pas ecrire en Shakespear quelqun pourrer envoyer la lettre pour moi

Posté(e)

ouai ben moi je sais pas ecrire en anglais mais il y a un langage connu de tous : celui des injures et croyez moi ca va peter dans leur boites au lettres !!

Je ne me fais pas d'illusion: je ne reverrais pas ma clee hl sous steam... mais je vais leur pourrir juste un ptit moment a un gars dans la journée tout les jours la meme lettre , avec les memes insultes juste comme ca , REVENGE !!

Mouais oky , j'en aurais marre avant eux mais ca va me soulager des quelques euros que je vais redépenser pour leur gueule .

XCar je peu pas faire autrement, une team se doit de jouer en 1.6!

HA ils l'ont réussis leur coup, deja que j'aimais pas la 1.6 alors quand je vais retomber dessus, jvais etre vnr! Ce sera plus un jeu mais une boite a insulte ! d'ailleur le premier truc que je ferais c'est récuperer la clée et sauter a pieds joint sur le cd hl la boite je la brulerais je prendrais des photos que j'enverrais a valve un peu comme les irakiens qui brulent le drapeau ricain!

ggngngnnngngngngnngnggngnggn

Posté(e)

Mouais, faut pas s'énerver pour un jeu, le plus embêtant c'est les consommateurs laissés dans leur mouise, et Valve qui semble s'en foutre royalement.

Oui c'est une honte, allez sur le topic mentionné par Laloi, juste au-dessus, si vous avez un problème de clé CD volée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.