super69 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Quand je lance une partie reseau local de HL en mode console ou de n'importe quel mod, j'ai le menu "multijoueur" en tout petit qui me cache une partie de l'écran :heink: Pourtant les pilotes de ma carte graphique (Radeon 9600) sont à jour
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 tu fais echap et tu reviens, ça marche ?
GdB1881 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 C'est un bug de open gl si tu ne le veux plus il faut soit que tu passe en direct3d ou que tu fasses comme te dit simcamb
super69 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=3293,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu fais echap et tu reviens, ça marche ? [/citation] Oui, ça marche mais c'est un peu chiant :fou: [citation][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est un bug de open gl si tu ne le veux plus il faut soit que tu passe en direct3d ou que tu fasses comme te dit simcamb [/citation] Merci du conseil, j'vais reconfigurer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 T'inquiete pas, c'est comme pour tous les joueurs du monde...
super69 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai essayé ton truc GdB1881 mais ça marchait pas. Mais j'ai réussi à trouver une parade : je lance HL et je vais dans Partie Personnalisée et je choisis le mod auquel je joue et ça marche
Zanyman Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 bonjour a tous, voila, g un gros probleme d'affichage lorsque je joue a cs en fait, g des bandes de couleur noire sur le sol et sur les murs mais quand je m'approche, elles disparaissent. ma carte graphique est une gforce fx 5200. aidez moi svp ca devien tres difficile de jouer et g deja essayer de changer les pilotes mais rien a faire. voila merci pour les futures reponses bye.
Zanyman Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 bah g poster le message un peu vite dsl les gars ct un mauvais pilote alors je l'ai enlever puis g reinstaller l'ancien et maintenant nikel lol bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 merci d'éviter les abréviations (g, dsl, ct, ...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Quand je lance une partie reseau local de HL en mode console ou de n'importe quel mod, j'ai le menu "multijoueur" en tout petit qui me cache une partie de l'écran :heink:
Pourtant les pilotes de ma carte graphique (Radeon 9600) sont à jour
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.