Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour a tous Voila j'ai un 1024 de chez AOL et j'ai un ping tres élevé. J'ai l'impression que j'ai un probleme de configuration au niveau du ping. Comment faire pour y remédier. Merci d'avance de vos réponse. Soyez précis svp car je débute, encore merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 rate 15000 cl_rate 9999 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 dans le config.cfg
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Merci de ta réponse mais ou est ce que je trouve toute ces données ?
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Je ne sais meme pas a quel moment du jeu je retrouve c données , merci de ta patience.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ou ce trouve le config.cfg ? merci encore
tirlibibi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 le config.cfg se trouve dans le repertoire de cz !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=4146,1][nom]Lusi10 a écrit[/nom]ou ce trouve le config.cfg ? merci encore [/citation] tu n'es pas sur un chat donc tu patientes je ne suis pas sur le forum 24h/24 j'ai une vie a moi aussi... Pour ce fichier, tu regardes si tu es sur steam : c:\steam\steamapps\tonmail\counter strike\cstrike sur won c:\sierra\valve\half - life\counter strike\cstrike
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 merci et excuse moi je ne voulais pas te presser, je me débrouillerais dorénavant. Salut
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous
Voila j'ai un 1024 de chez AOL et j'ai un ping tres élevé.
J'ai l'impression que j'ai un probleme de configuration au niveau du ping.
Comment faire pour y remédier.
Merci d'avance de vos réponse.
Soyez précis svp car je débute, encore merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.