picrou Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Savez vous pourquoi certain serveur me kick avant meme que jy sois entrer?? ps: j'utilise counter 1.6 et je n'utilise pas de cheat
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 parceque les serveurs sont pleins ou presque (a une place près) parceque ta connexion est pas super
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=4154,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]reserved slots ? [/citation] [citation=4152,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][g]parceque les serveurs sont pleins ou presque (a une place près)[/g]parceque ta connexion est pas super [/citation]
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 question posée à tout hasard au cas ou picrou aurait eu se message sans en comprendre la signification
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
picrou
Savez vous pourquoi certain serveur me kick avant meme que jy sois entrer??
ps: j'utilise counter 1.6 et je n'utilise pas de cheat
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.