• 0

fps 10 :(

Invité

Question

Posté(e)

Salut all !

J'ai un gros probleme j'ai du formater mon DD ou il avait windows je reinstalle ma carte graphique et le pilote mais la je lance steam et jai ke 20 fps et moins HELP PLZ

ma config :

Geforce 4 mx 420

Athlon 2000 +

758 Mo DDR

Help plz :(

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en faite il me faut remettre le driver mais je sais pas ou l'avoir si queulqu'un peut m'aider qui prend mon msn vinz_29@msn.com

Un joueur despérer :'(

Posté(e)

[citation=4184,1][nom]QUAKE29 a écrit[/nom]Ben en faite il me faut remettre le driver mais je sais pas ou l'avoir si queulqu'un peut m'aider qui prend mon msn vinz_29@msn.com

Un joueur despérer :'(

[/citation]

tu as essayé tout betement sur le site de nvidia le constructeur de ta carte graphique ?

Posté(e)

Ben oui je suis deja aller dessus j'ai installer et rebooter et j'ai tjr le même probleme mais je connais le truc desynchronisation verticale mais je le voit pas j'ai du mettre un mauvais driver :'( donc je l'est enlever et je sais pas lequelle mettre :'(

Posté(e)

[citation=4186,1][nom]QUAKE29 a écrit[/nom]Ben oui je suis deja aller dessus j'ai installer et rebooter et j'ai tjr le même probleme mais je connais le truc desynchronisation verticale mais je le voit pas j'ai du mettre un mauvais driver :'( donc je l'est enlever et je sais pas lequelle mettre :'(

[/citation]

tu as quel version de windows?

Posté(e)

ben vu que j'avais un pro avant le formatage est c'etait a un pote ben maintenant j'ai un familial

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.