Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Salut all ! J'ai un gros probleme j'ai du formater mon DD ou il avait windows je reinstalle ma carte graphique et le pilote mais la je lance steam et jai ke 20 fps et moins HELP PLZ ma config : Geforce 4 mx 420 Athlon 2000 + 758 Mo DDR Help plz
thedark Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 tu es bien en opengl dans les parametres video ? la commande fps_max est elle bien a 101 Ci besoin as tu desactiver la synchro verticale (toujours off)
GoXoA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 J'espere pour toi que tu a oublié de faire un truc que t'a dit thedark parce que sinon c'est chiant pour toi.
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Ben en faite il me faut remettre le driver mais je sais pas ou l'avoir si queulqu'un peut m'aider qui prend mon msn vinz_29@msn.com Un joueur despérer :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4184,1][nom]QUAKE29 a écrit[/nom]Ben en faite il me faut remettre le driver mais je sais pas ou l'avoir si queulqu'un peut m'aider qui prend mon msn vinz_29@msn.com Un joueur despérer :'( [/citation] tu as essayé tout betement sur le site de nvidia le constructeur de ta carte graphique ?
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Ben oui je suis deja aller dessus j'ai installer et rebooter et j'ai tjr le même probleme mais je connais le truc desynchronisation verticale mais je le voit pas j'ai du mettre un mauvais driver :'( donc je l'est enlever et je sais pas lequelle mettre :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=4186,1][nom]QUAKE29 a écrit[/nom]Ben oui je suis deja aller dessus j'ai installer et rebooter et j'ai tjr le même probleme mais je connais le truc desynchronisation verticale mais je le voit pas j'ai du mettre un mauvais driver :'( donc je l'est enlever et je sais pas lequelle mettre :'( [/citation] tu as quel version de windows?
thedark Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 les drives nvidia sont unifié c'est a dire que le executable quetu D/L contient les drivers pour toutes les cartes nvidia, donc prend le pack correspondant a ton os Pour 2000/XP Pour 95/98/Me
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ben vu que j'avais un pro avant le formatage est c'etait a un pote ben maintenant j'ai un familial
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 j espere que tu veux parler d'xp si c'est le cas va ici : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.64_fr
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oui c'est xp merci vais tester sa thx
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut all !
J'ai un gros probleme j'ai du formater mon DD ou il avait windows je reinstalle ma carte graphique et le pilote mais la je lance steam et jai ke 20 fps et moins HELP PLZ
ma config :
Geforce 4 mx 420
Athlon 2000 +
758 Mo DDR
Help plz
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.