Anubis33 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, ma question est simple, la reponse l'est aussi surement : comment puis-je faire pour jouer un son que j'ai uploader sur mon serveur à paritr de la console avec rcon ou amx ? Merci d'avance Stay and Perform !
GoXoA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Télécharge HlSS pis tu pourras t'amuser avec tes .wav
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Mais n'en abuse pas c'est lourd des fois quand meme !
thedark Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Pour les sons amx, il faut les uploader dans le repertoire sound tu te crées un nouveau repertoire et tu les mets dedans, ensuite tu edites le fichiers speech.cfg, et tu rajoutes tes sons avec la meme syntaxe que ceux deja presents. Tu les auras dans le menu en tapant amxmodmenu (je me souviens plus de la commande directe, passe par amx_help si jamais).
Anubis33 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 merci les mec vous inketer pas jes uis assez minimaliste en ce qui concerne les sons tels que HS etc etc juste pour mettre 2 ou 3 courts morceaux de musiques
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Anubis33
Bonjour,
ma question est simple, la reponse l'est aussi surement :
comment puis-je faire pour jouer un son que j'ai uploader sur mon serveur à paritr de la console avec rcon ou amx ?
Merci d'avance
Stay and Perform !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.