• 0

enlever le pass du bureau de windows ...

bullseyeg

Question

Posté(e)

Voila mon pote a un ordi mais ces parents n aiment pas trop qu il y joue ,alors ils ont mis un pass pour pas qu il y jou la semaine.

Il avait trouver le pass grace a la question secrete MAIS le pass a ete changer .Il a windows XP

Il ne peut jouer a cs que le samedi soir ( officielement ) c est pourquoi il aimerai savoir s il y a une manipe possible avec les touches ou truc du genre pour contourne le pass ??? Merci d avance .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4194,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Voila mon pote a un ordi mais ces parents n aiment pas trop qu il y joue ,alors ils ont mis un pass pour pas qu il y jou la semaine.

Il avait trouver le pass grace a la question secrete MAIS le pass a ete changer .Il a windows XP

Il ne peut jouer a cs que le samedi soir ( officielement ) c est pourquoi il aimerai savoir s il y a une manipe possible avec les touches ou truc du genre pour contourne le pass ??? Merci d avance .

[/citation]

je suis pas pour donner ce genre d'indications...

si ces parents ont pris la décision de verouiller l'ordinateur il y a bien une raison je ne ferme pas le sujets car il n'y a aucune raisons que je le ferme mais je doute que tu aies beaucoup de réponses :/

Posté(e)

C est pas parce que il saura comment enlever le pass qu il i joura 10h/jours mais au moins 30min/jour et qu il puisse i jouer le mercredi ,parce que ses parents lui on dis d arete de jouer brutalement sans grande raison puisqu il a d assez bon resultats .

(Si tu veut enlever ce post tu peut, ca me genera pas ).

Posté(e)

[citation=4194,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Voila [g]mon pote [/g]a un ordi mais ces parents n aiment pas trop qu il y joue ,alors ils ont mis un pass pour pas qu il y jou la semaine.

[/citation]

Ca me rapelle l'histoire de la femme qui rentre dans un sexshop et qui dit au vendeur "C'est pas pour moi, c'est pour faire un canular à une copine ..."

:D

Posté(e)

[citation=4203,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]sheitan comment veut tu que ce soit moi puisque de premierement j ai poster le message deuxiemment je fais des matchs quasiment tout les jours avec ma team ..... faudra que tu m explique

[/citation]

en meme temps il est pas censé savoir que tu fais des matchs tous les jours avec ta team :/

Posté(e)

Pour le virer je pense qu'il faut aller dans le bios au démarrage du PC ! Mais pour le changer ou le virer il faut surement connaitre l'ancien...

Posté(e)

[citation=4209,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Pour le virer je pense qu'il faut aller dans le bios au démarrage du PC ! Mais pour le changer ou le virer il faut surement connaitre l'ancien...

[/citation]

c'est pas au démarrage du pécé qu'on te demande c'est un mot de passe windows :sweat:

Posté(e)

Ah désolé j'avais cru que c'était un mot de passe administrateur et dans ce cas c'est dans le bios qu'il faut aller !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.