Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Salut all Je suis new à Counter Strike, et j'ai un problème avec les bots J'ai PodBot 2.5 et CS 1.5, le pack de waypoints qu'on trouve sur le site mais quand j'arrive sur la map (par ex Dust), les bots ne viennent pas ! Si on pouvait m'aider ^^
BeBer007 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Si tu appuye sur "=" tu verras apparaitre un menu et tu purras ajouter des bots, en retirer... Si tu n'as pas ce menu tappes dans la console : "addbot" si tu veux ajouter un bot aleatoirement "addbot x" si tu veux ajouter un bot avec un certain niveau (ou 0
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Et si ça ne marche pas c'est que tu les a mal installé
Simcamb Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Tu te sens obligé de poster des stupidités sur tous les topics ?
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 moi j'ai un probleme : est-ce que quelqu'un pourait m'aider : comment on se sert des "waypoint". J'ai telecharger des maps sans waypoint et quand je veut les installés moi meme, pour jouer avec les bots, sa marche pas . aidez moi s'il vous plais merci
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Il faut que tu les mettent dans ...cstrike\PODBot\WPTDefault
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 mais j'ai pas de fichiers, c'est moi qui place les waypoint sur la carte,mais le truc c'est que y'en a plusieurs types de waypoint et je sais pas lesquels mettre et a quel endroit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut all
Je suis new à Counter Strike, et j'ai un problème avec les bots
J'ai PodBot 2.5 et CS 1.5, le pack de waypoints qu'on trouve sur le site mais quand j'arrive sur la map (par ex Dust), les bots ne viennent pas !
Si on pouvait m'aider ^^
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.