Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour, Ce matin, en lancant Steam, et plus particulièrement CS, le strafe ("+moveright" et "+moveleft") est particulièrement lent. Je m'explique, quand je court en allant tout droit : je cours de manière normale. Mais si j'utilise les flèches gauche et droite ("+moveright" et "+moveleft"), tout d'un coup, je vais aussi lentement que si je marchais (voir plus). Ensuite, même quand je vais tout droit, je vais super lentement... Pour reprendre la vitesse normale, je doit changer d'arme, ou sauter, recharger... J'ai regarder si il n'y avait pas un alias +speed fourbe qui s'était cacher dans ma config, mais non Quelqu'un aurait-il la solution, ou un embryon de solution ? Merci d'avance
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Je vien de me rentre compte que c'été la même chose en avancant et en reculant. Donc, dès que j'appuis sur la flèche pour avancer, ca va a la vitesse normale, mais dès que j'apuis sur la touche pour reculer (par exemple), ca va super lentement.. Je doit faire une autre action pour que ca revienne normal une fois. ..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Ce matin, en lancant Steam, et plus particulièrement CS, le strafe ("+moveright" et "+moveleft") est particulièrement lent.
Je m'explique, quand je court en allant tout droit : je cours de manière normale.
Mais si j'utilise les flèches gauche et droite ("+moveright" et "+moveleft"), tout d'un coup, je vais aussi lentement que si je marchais (voir plus).
Ensuite, même quand je vais tout droit, je vais super lentement...
Pour reprendre la vitesse normale, je doit changer d'arme, ou sauter, recharger...
J'ai regarder si il n'y avait pas un alias +speed fourbe qui s'était cacher dans ma config, mais non
Quelqu'un aurait-il la solution, ou un embryon de solution ?
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.