• 0

Steam Installation>Config Conection

Invité

Question

Posté(e)

bon voila j'ai l'ADSL 1024/256 chez Club Internet et je voudrais savoir kan j'installe steam et qu'il me demande de coché la case qui correspond a ma conection je dois cocher koi ? DSL > 256 k ou LAN/T1 1M ? ensuite dans le menu Setting de steam dans l'onglet Internet ya un nouveau choix c DSL > 768k. alors faut faire koi ? pas facile de choisir :/

Et aussi si l'un d'entre vous a l'adsl 1024k,vous pourriez me dire a combien sont réglé ces commandes chez vous:rate,cl_updaterate,cl_cmdrate et cl_rate

voila merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'accors avec toi chandler :

je suis en cable 512 et j'ai rate 9000, cl_rate 9999, cl_cmdrate 50 et cl_updaterate 50.

J'ai 0 de loss et de choke, 0 a 10 millisecondes (net_graph 3) et entre 20 et 50 de ping !

Tout ca pour dire que les cmdrate et updaterate élevés rendent les millisecondes presques nulles et donc la qualité de jeu bien meilleur...

Posté(e)

[citation=4210,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Pas d'accors avec toi chandler :

je suis en cable 512 et j'ai rate 9000, cl_rate 9999, cl_cmdrate 50 et cl_updaterate 50.

J'ai 0 de loss et de choke, 0 a 10 millisecondes (net_graph 3) et entre 20 et 50 de ping !

Tout ca pour dire que les cmdrate et updaterate élevés rendent les millisecondes presques nulles et donc la qualité de jeu bien meilleur...

[/citation]

tout dépend de la qualité de ta ligne de la distance entre ton modem et ton dslam de la taile du cable qui sépare ton modem de ta tour et de sa qualité de la taille du cable qui sépare ton modem de ta prise téléphonique et de sa qualité et aussi et surtout si il s agit d'un modem usb ou ethernet :)

Posté(e)

Ethernet pour moi... et pour une connexion cable c'est pas comme l'ADSL : la distance de ton cable et meme les divisions (en cas de différentes télé) ne changent rien... la preuve mon cable arrive chez moi il est divisé en 3 : télé salon télé chambre et PC...

Posté(e)

[citation=4216,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Ethernet pour moi... et pour une connexion cable c'est pas comme l'ADSL : la distance de ton cable et meme les divisions (en cas de différentes télé) ne changent rien... la preuve mon cable arrive chez moi il est divisé en 3 : télé salon télé chambre et PC...

[/citation]

tu parles de quel cable :sweat: je te parle du cable reliant ton modem a ton ordinateur et le cable reliant ton modem a ta prise téléphonique je vois pas ce que la télé vient faire la dedans :??:

Posté(e)

Bah c'est le meme ! J'ai internet par le cable ce qui signifie que mon cable télé est relié a mon modem et mon modem a mon PC par le meme type de cable !!!

Ca n'a rien a voir avec la prise téléphonique !!!

Posté(e)

Vive HL3 (désolé j ai vu la photo HL² je n ai pas pum empêcher)

PS: non svp arrêter de me frapper !!! ) (don t ban please !!! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.